Louder is Better by Virgin Radio

6 octobre 2011

La radio des 14-34 ans vient de lancer sa dernière campagne de communication avec l’agence Buzzman. Le dispositif contient une partie TV/ciné avec un spot mettant en scène un ado, Corentin, parti pour une virée entre copains…

Campagne Virgin Radio - Corentin


Ce spot est soutenu par une Youtube Experience où l’utilisateur doit monter le son pour interagir avec la vidéo. 2 films sont disponibles (un 3ème le sera bientôt) permettant à l’internaute de prendre possession de Youtube.

Campagne Virgin Radio - Louder is better

Campagne Virgin Radio - Louder is better

Une campagne originale qui ne tardera pas à toucher la cible définie par Virgin Radio : les ados.

L’ensemble du dispositif est aussi relayé sur le site de la marque, où la vidéo de Corentin est, bien entendu, mise en avant.

Campagne Virgin Radio - Louder is better

Vivez l’ensemble de l’expérience sur la page Youtube de Virgin Radio.

Tags : , , , ,
Posté dans Communication, Création, Vidéo | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse