L’envers du Web par La Caisse d’Epargne

19 octobre 2011

Pour le lancement de son nouveau portail www.monbanquierenligne.com, la Caisse d’Epargne a imaginé une campagne de communication interactive présentant l’envers du web.

Mon banquier en ligne - Le Publigeekaire

Mis en place sur plusieurs blogs (Presse Citron, le publigeekaire, etc), le dispositif interactif reprend la page d’accueil du blog concerné, où seules deux bannières publicitaires sont cliquables. L’expérience commence à ce moment précis.

Mon banquier en ligne - Presse Citron

Une fois le clic effectué sur une des bannières publicitaires, l’internaute rentre dans l’envers du web… Une belle façon pour la banque d’humaniser ses nouveaux services 100% en ligne.

Vivez l’experience complète depuis le blog Presse Citron ou depuis le Publigeekaire.

Mon banquier en ligne

Tags : ,
Posté dans Communication, Création, Vidéo | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse