Le temps de vivre plus fort par Carte Noire
11 octobre 2011
Pour asseoir son nouveau positionnement et passer de l’historique « Café nommé désir » à « Le temps de vivre plus fort », Carte Noire propose aux internautes une expérience Youtube, pour vivre et ressentir toute la force et l’intensité de son café.
En support d’un spot TV diffusé depuis la rentrée – campagne conçue par BETC Euro RSCG – le dispositif digital et interactif – conçu par Proximity BBDO – permet aux utilisateurs de prendre le contrôle du temps… Dispositif ludique et fort en sensations.
Même si l’expérience reste très qualitative graphiquement et techniquement, on peut lui reprocher un léger manque d’interactivité avec l’utilisateur, pour que ce dernier soit vraiment au centre du dispositif, comme Magnum avait pu le faire lors de sa dernière campagne digitale en avril dernier.
Malgré tout, on ne peut qu’encourager l’utilisation de ce type de dispositifs, qui reste encore trop discret dans l’hexagone.
L’expérience Carte Noire sur Youtube.

Tags : BETC Euro RSCG, Carte Noire, expérience, Proximity BBDO, vidéo interactive, Youtube
Posté dans Communication, Création, Vidéo | Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment.