MINI lance son jeu Mini Maps sur Facebook

16 juin 2011

Afin de recruter toujours davantage de fans et d’animer sa page, MINI a décidé de tabler sur l’entertainment. Dans cette optique, la marque a imaginé avec son agence DDB un jeu Facebook utilisant les données du célèbre Google Maps.

 

Jeu Mini sur Facebook


Les fans de MINI pourront désormais conduire leur voiture préférée sur toutes les routes du monde (ou presque), défier les meilleurs chronos et même imaginer des circuits complètement inédits. Parfaitement pensé pour le réseau social, le jeu permet autant de jouer avec ses amis Facebook qu’avec de parfaits inconnus sur un circuit choisi aléatoirement. Les kilomètres parcourus seront récompensés puisqu’en gagnant en expérience, l’utilisateur pourra débloquer 9 modèles de MINI non disponibles dans le commerce.

L’initiative devrait sans aucun doute permettre à la marque de gagner en likers, attirant des internautes de plus en plus sensibilisées aux campagnes d’advergaming.

Source : Docnews

Tags : , , ,
Posté dans Communication | Commentaires (1)

1 Réponse à “MINI lance son jeu Mini Maps sur Facebook”

  1. Chris a dit :

    Je ne sais pas si je suis plus fan de l’advertgame ou des créteurs après avoir lu leur interview sur le jeu. Je me dépêche de m’inscrire sur la page dès que je rentre à la maison !
    Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l’interview : http://myartyshow.wordpress.com/2011/06/21/interview-dalexis-benbehe-et-de-pierre-mathonat-crateurs-du-jeu-minimaps/

Laissez une réponse