Komin’Out mise sur les vidéos du web

6 juin 2011

Une nouvelle référence pour l’agence Gustibus et Coloribus ! Komin’Out est un site Internet qui a l’ambition de proposer une première réponse aux créateurs de contenu vidéo de qualité sur Internet : web séries, émissions du web et individuweb (Norman fait des vidéos, Hugo tout seul, Cyprien, Mister V et tous les autres).

Komin'Out


Ce site est né de deux constats : le contenu TV se dégrade alors que les productions sur Internet se professionnalisent.
Komin’Out a donc été créé dans le but de rendre plus accessibles aux internautes ces vidéos et ainsi leur éviter de perdre leur temps à chercher quoi regarder sur les innombrables plateformes vidéos (NB : Nous avons dépassé les 48h de vidéo uploadées chaque minute sur Youtube…).
L’idée, c’est également de travailler conjointement avec les créateurs de contenu – utiliser la notoriété de chacun pour développer la notoriété de tous – et leur offrir un outil dédié qui les met en avant.

Pour répondre à ces problématiques, nous avons mis en place un outil intuitif, le tout en HTML5 et CSS3. L’utilisation des lecteurs Youtube et Dailymotion permet aux créateurs de contenu de profiter des visites sur Komin’Out pour la comptabilisation des vues.

Voilà un outil qui – on l’espère – fera écho auprès du grand public !

Tags : ,
Posté dans Communication, Création, Vidéo | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse