Mon minou tout doux, par Veet

4 mai 2011

La marque de produits épilatoires Veet vient de lancer sa nouvelle campagne de communication intitulée «Mon minou tout doux» – titre ambigu à vocation humoristique – signée Mobiz.

Mon minou tout doux

Le dispositif comprend un clip sur Youtube mettant en scène une petite chatte, avec un nœud rose, qui nous chante les mérites d’avoir un «minou tout doux», et un site dédié, qui vous accueille en chanson, où il est possible de passer le «test du matou»…

Plus sérieusement, le site regroupe des informations concernant les produits Veet, ainsi que des conseils d’utilisation et des astuces selon la méthode d’épilation choisie. Ce dispositif permet à la marque de communiquer sur un sujet pas évident à traiter (l’épilation des parties intimes) de façon décalée, mais pas forcément réussie.
Nul doute que cette campagne va faire du bruit sur la toile (elle fait déjà un (bad)buzz monstre sur Twitter depuis 24 heures).

Tags : , ,
Posté dans Communication, Création | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse