A la poursuite du stick déo Mennen !

11 mai 2011

Décidément, en ce moment nous sommes plutôt servis en terme de campagnes interactives bien ficelées! Après Magnum et Desperados, c’est Mennen qui s’essaie au genre. La marque et son agence, l’Agence H, ont imaginé un scénario qui nous fait voyager de sites en sites.

 

Opération Mennen


Le scénario est simple : Quelqu’un vole le stick déodorant Mennen en plein tournage d’un spot TV. A partir de là, la marque a innové en inventant le surf-telling : une histoire qui se déroule de site en site avec l’ouverture et la fermeture automatique de plusieurs fenêtres. L’internaute n’a rien à faire et s’en prend plein la vue.
Comme pour Magnum, cette opération permet également l’apparition de sites partenaires comme Dailymotion, TF1, RMC ou Eurosport . La prouesse technique est assez spectaculaire et l’opération fait le buzz depuis sa sortie hier. On ne peut que vous conseiller de tester !

Tags : , , , ,
Posté dans Communication, Création, Vidéo | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse