Ray Ban réinvente la chasse au trésor
19 avril 2011
Sur le modèle de l’opération de Mini à Stockolm en octobre dernier, des étudiants de la Miami Ad School ont imaginé un dispositif interactif étonnant pour la marque.
Le principe ? Etre le premier à trouver un code QR dissimulé dans la ville, qui permet d’accéder à une cagnotte de 50 000$. Ensuite, il s’agit de protéger son butin puisque les autres candidats partent alors dans une véritable chasse à l’homme permise grâce à la géolocalisation. Celui qui réussit à le retrouver décroche la moitié du pot.
Une initiative innovante qui place le produit au coeur de l’application iPhone qui permet de «scanner» et récupérer les cagnottes à travers la technique de la réalité augmentée.
Les projets de ce genre, qui permettent une expérience utilisateur décuplée, ont de beaux jours devant eux. En tous cas nous, on adore.
Campagne Ray Ban : la chasse au trésor sur Youtube.
Source : Fils de Pub

Tags : iPhone, Ray Ban, Réalité augmentée
Posté dans Communication | Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment.