L’art de surprendre, par Voyages-sncf.com

3 avril 2011

«La Machine à Voyager», voilà le dernier concept lancé par Voyage-sncf.com afin réaffirmer à quel point la marque connaît ses clients, et reste attentionnée envers chacun d’entre eux.

En août 2010, ils avaient déjà créé l’évènement avec leur opération «Bienvenue, au revoir», permettant à 6 voyageurs de profiter d’un accueil personnalisé détonnant Gare de l’Est. Avec une vidéo vue plus de 900 000 fois sur Youtube, le buzz s’était classé parmi les 10 meilleurs de l’année (jusqu’à en inspirer KLM?).

Le 19 janvier dernier, la marque et son agence DDB ont récidivé en créant «La machine à voyager». Après un concours organisé sur Facebook, 3 internautes ont été invités à rejoindre la place du Palais Royal à Paris où une énorme boîte noire les attendait. Les candidats ont pu exprimer leurs souhaits de destination les plus incroyables qui ont été exaucés dans une moment spectaculaire plein de féerie.

L’opération ne s’arrête pas là puisqu’un teaser de la vidéo est relayé en catch up TV, permettant aux internautes de rejoindre le site internet dédié, leur permettant ainsi de revivre l’expérience et de tenter à leur tour de gagner le voyage de leur rêve.

Tags : ,
Posté dans Communication | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse