Evian continue à faire danser ses bébés

21 avril 2011

Forte du succès de sa précédente campagne «Evian Roller Babies» qui comptabilisait plus de 27 millions de vues en 2009, la marque revient depuis le 18 avril avec la ferme envie de refaire du bruit sur la toile.

Un film d’abord, présent en TV et sur Internet, orchestré par l’agence de la marque BETC Euro RSCG. Le lien avec la précédente campagne d’affichage est sans appel.

Mais ce n’est pas tout. Une véritable stratégie digitale a été mise en place, notamment relayée sur un site dédié, une application iPhone et sur Youtube.

Il est ainsi proposé à l’internaute de se prendre en photos dans la même situation que le film, dans le but de créer le plus long clip mondial.

La réalisation est jolie, l’idée est bonne… Mais cela suffira-t-il pour générer un aussi grand engouement que pour la précédente campagne ?

Site dédié Evian Babies

Tags : , ,
Posté dans Communication, Vidéo | Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez une réponse